Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Illustrations Tactiles

Les prochains Rendez-vous!

11 Septembre 2014, 20:45pm

Publié par cindy larrat

Les prochains Rendez-vous!

La rentrée bat son plein, et plusieurs rendez-vous sont au programme!

En septembre, Retrouvez "Mes Illustrations Tactiles" au showroom du Fite à Clermont-Ferrand sur le stand du Caméléon Coquet, les 20 et 21 septembre.

Le 28 septembre à L'imaginarium, le Caméléon revient avec une vente spéciale de tissus et matériel d'art.

Les 3 et 4 octobre, pour le Parcours d'Artistes AP//PA, venez découvrir mon art feutré dans une expo collective à L'imaginarium, aux côtés de Liliepapiersciseaux et Céline N. qui sera notre invitée d'honneur.

Puis 2 rendez-vous la semaine du 18 novembre :

Les Influences, et une expo collective dans la galerie Mademoiselle Major...

Plus d'infos à venir!

Les prochains Rendez-vous!

Commenter cet article

L
cindy, copine!! que de jolis projets à venir!! envoie vite tt ca par mail, avec des visuels si tu as, que j'étoffe le blog influence!! des bises, lu
Répondre