Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Illustrations Tactiles

Lainophilia

28 Octobre 2014, 15:20pm

Publié par cindy larrat

Lainophilia

Bonjour à tous!

Je vous invite à 2 nouveaux rendez-vous pour ce mois de novembre, à Lyon, et presque à la même date!

RDV du 19 au 22 novembre pour une exposition collective "Lainophilia" chez Mademoiselle Major, une galerie proche des Terreaux, 4 rue du major martin.

J'y exposerai mes créations feutrées aux côtés des tissages de l'atelier du lapin et des créations en mailles de Mon Souk.

Durant ces quelques jours, nous donnerons des ateliers d'initiation au feutre de laine, de tissage et de crochet!

Pour ma part, j'animerai des cours d'initiation au feutre de laine le mercredi 19 à 10h30 et à 14h, et le jeudi à 10h30. Vous pouvez dès maintenant réserver votre place en m'envoyant un petit mail (contact(at)mesillustrationstactiles.com). :)

Lainophilia

Commenter cet article