Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Illustrations Tactiles

Today : un extrait de mon travail...

19 Mai 2009, 10:23am

Publié par cindy larrat


En exclu la "Niche de Bobby", et le "Mobile Nuages", toujours en cours de recherches...
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques! :)

Commenter cet article

K
j'aime bp travail sur nid.... j'avais fait su tu te rapelle un truc sur le nid le cocon avec des tissus et des mandalas... reférence nils udo par exemple.... tres bel artiste.... si tu veux on en reparle... c tres sympa en tt cas ! bisous
Répondre
J
j'adore, j'adore, j'adore !
Répondre
C
wai alors ça! ils m'ont fait une blague chez over-blog!? c'est une image fantôme... ahahah! <br /> bon aller je la remets tout de suite, non mais oh! <br /> chic! à tout bientôt djez! ;p
Répondre
D
Djezonne, t'as oublié l'image!<br /> @aprédems@Lyon
Répondre