Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Illustrations Tactiles

Fêtes !

12 Décembre 2012, 11:28am

Publié par cindy larrat

Bonjour à tous,

après un petit moment d'absence dû à un mois de novembre très chargé, je vous propose de finir l'année en beauté avec un dernier rendez-vous !

 

Il s'agit de l'évènement annuel qu'organise l'association Arts Pentes :

le marché de noël de créateurs "360° sur l'art".

 

1affiche-360-2012.jpg

 

Une façon de faire ses courses de noël autrement

et de consommer local et original.


55 créateurs seront présents, avec des animations musicales les 15 et 16 décembre, place Sathonay et rue Sergent Blandan, Lyon 1er.

 

flyverso-360-2012.jpg

 

Ce week-end, vous pourrez donc retrouver mes créations sur le stand de mon accolyte lumineuse Liliepapiersciseaux !

 

Et si vous cherchez une tenue pour être la plus belle au réveillon, passez donc à l'Imaginarium, vous trouverez peut-être votre robe de Cendrillon... ! :)

(Attention, ouvert ce jeudi et vendredi de 15h à 19h - sinon sur rdv )


blackpl.jpg

Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !


Commenter cet article