Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Illustrations Tactiles

Trick or treat?

28 Octobre 2011, 10:38am

Publié par cind*

Et voici après ma petite mise en bouche, la réalisation de notre vitrine halloweenesque!

vitrinehalo.jpg

 

Boooouuuhhooouuuuh! Vous avez peur??!

 

halo1.jpg

 

C'est à voir au 23 rue Dumenge, de 15h à 19h. (C'est encore plus joli à la tombée de la nuit...)

Et si vous rentrez en prononçant le fameux "trick or treat" vous aurez peut-être une blague ou un bonbon! Ahahah.....

Commenter cet article

M
<br /> waooh : superbe vitrine!( je ne suis aps fan d'alloween masi ces personnages et ces décors extras!)<br /> Il faut que je "monte" à la X-rousse!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />