Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Illustrations Tactiles

360° sur l'art

12 Décembre 2011, 11:04am

Publié par cindy larrat

C'est ce week end! À ne pas rater!!


Cette année, le marché se déroule sur 2 jours :

les 17 et 18 décembre prochains,

donc pas d'excuses pour ne pas venir faire un tour!


Accompagné d'un petit Pom'chaud, sur un air de jazz manouche, en dégustant quelques marrons chauds, vous vous en prendrez plein les mirettes avec plus de 60 créateurs, artisans d'art et artistes qui vous dévoileront leurs dernières créations, et vous trouverez à coup sûr LE cadeau le plus original, le plus beau, le plus exceptionnel qui satisfera votre frère, votre soeur, votre mère, père, oncle....!!!

 

fly.jpg

 

 

J'y serais aussi, avec mon accolyte Lilie papiers ciseaux!

Et je vous dévoilerais ma toute dernière collection hiver... Sans oublier le petit bon cadeau pour un cours de feutre! :)

 

ah2011

 

À très vite alors!


Commenter cet article