Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Illustrations Tactiles

Les RDV de la rentrée!

18 Juillet 2012, 11:18am

Publié par cindy larrat

Plein de choses à annoncer pour la rentrée, à noter dans vos tablettes!

 

Tout d'abord le Parcours d'Artistes qui aura lieu fin septembre, on ouvre nos portes à l'Imaginarium le temps d'un week end, avec une invitée tricopathe, des jeux et des surprises!!!

 

affiche-APPA2012-RVB-HD-A4.jpg

 

 

Et en novembre 3 rendez-vous!

 

Avec l'asso Feutre Art Textile, je serais présente au Viaduc des Arts du 05 au 11 novembre, où vous pourrez découvrir l'univers du feutre et apprendre les techniques grâce à des stages et cours.

 

feutrissime18.jpg

 

 

Le 15 novembre, rendez-vous à l'Imaginarium, pour la nocturne des Influences, sur un nouveau thème, et avec des invitées encore pleines de talents!


 

Et du 21 au 25 novembre, je serais aussi avec le FAT présente sur le salon Créations et Savoir-faire.

 

Creations-savoir-faire-visuel-2012_large.jpg

 

Profitez de la promo sur le prix d'entrée jusqu'à fin juillet en cliquant ici !

 

 

En attendant, je vous souhaite de très bonnes vacances, et on se retrouve en septembre pour plus de détails sur chaque évènement!


Commenter cet article