Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Illustrations Tactiles

Love, love, love...

14 Février 2011, 11:47am

Publié par cindy larrat

Eh bien voilà,

plusieurs choses en ce jour "spécial" :


1- la sortie dans les bacs du nouvel album de PJ H, tant attendu (pour ma part)...

 

   
en écoute  ici !

 

 

 

Et puis,

2- parce que pour moi, la St Valentin ne signifie par grand chose à part une belle arnaque commerciale, je vous offre tout de même un peu de rêve et d'amour à répandre autour de vous, avec ce petit haut fabriqué (avec amouur) par mes petites mains ... car il faut aussi savoir faire et se faire plaisir, mais ça, peu importe le jour! ;)

 

valentine.jpg

 

valentinedos.jpg

 

En expo à l'Atelier des P'tits Papiers, 9 rue Burdeau, 69001 Lyon.

Visible exceptionnellement dès aujourd'hui.

Ouvert du mardi au vendredi, et parfois le samedi, de 15h à 19h.


Commenter cet article

F
<br /> que j'aime cette jolie création ! des doigts de fée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne suis pas très "coeur" mais tu me ferais presque changer d'avis ! Très sympa ce haut ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eheh merci!<br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très très joli<br /> <br /> <br />
Répondre